Avec les jours qui rallongent, on a désormais un peu plus d’énergie pour sortir de chez soi malgré les températures toujours fraîches. Cette année, j’ai envie de flâner à nouveaux dans les musées et d’aller voir des concerts de jazz. Le rythme des semaines est soutenu, et je me rends compte que j’ai vraiment envie de passer plus de temps seule et de me sentir inspirée en allant voir ou entendre de jolies choses. J’apprécie toujours la compagnie évidemment, et l’article d’aujourd’hui parle de nature, de bandes de copains et de copines, et de mettre encore plus de joliesse dans sa vie !


J’ai l’intention de faire du Fotografiska ma deuxième maison ou presque. Les expositions photographiques sont toujours de qualité, que l’on aime ou pas. J’aime surtout leur manière de décrire la vision de l’artiste et c’est avec grand plaisir que je m’émeus face à des processus créatifs uniques et inspirants. A chaque fois que je me promène dans les galeries un peu sombres, j’ai la même sensation de détente que dans une serre botanique. Nous avons vu avec Ryan une très, très belle exposition sur Hans Gedda. J’ai adoré tous les portraits, toutes les histoires, mais mon préféré, c’est celui d’Al Jarreau dans lequel on entend la musique !



C’est l’anniversaire de Pierrick ! Alors pour une fois, on lui fait un gâteau (et pas le contraire !). La bande de copains qu’il a réunis est tout à fait charmante, simple et joyeuse. C’est tout frais !



A l’appartement, j’ai rajouté un peu de décoration et je ne me lasse pas de prendre Stormy en photo (comme tous les propriétaires de chats…).





C’est le retour du soleil, et chaque matin ensoleillé à l’appartement est absolument magnifique. J’ai pris le temps, un après-midi, d’aller marcher jusqu’à la jardinerie pour renouveler quelques plantes et ça a fait vraiment du bien au salon.




On profite du beau temps pour se promener au bord du lac de Farsta, complètement gelé.




Même les animaux sont des femelles ! Anna, Corinne, Clarisse et moi sommes allées nous promener autour du lac de Flaten, en compagnie de deux chiennes, Panela et Ajani. Un après-midi entre filles !


Sur le chemin, on se fait de nouveaux copains à quatre pattes.






Une promenade dans les tons gris, vert et marron. Sur la photo au milieu, il est écrit « le rocher le plus banal de Flaten »… mais qu’on prend tout de même en photo !





Les humaines, elles, préfèrent jouer avec les stalatictes. Anna a joliment renommé Clarisse « The Wolvrisse ».



Fin de la journée, j’ai les jambes en compote, mais le coeur joyeux ! De retour à Farsta, le coucher de soleil est une explosion de couleurs et je profite de chaque minute car très bientôt, le soleil ne se couchera plus !
Votre commentaire